Hit-Parade .VB Research Center . Compteur
Accueil ~  Code ~  Programmes ~  Api ~  Forum ~  Cours ~  Livres ~  Quiz ~  Annuaire
VB Research Center > API >
PB AnimateWindow (Aide-moi Alain Q.....)
[S'enregistrer] [Profil] [Préférences] [Se déconnecter] [Rechercher]
[Répondre]
Auteur Message
gahel4
Junior

PB AnimateWindow (Aide-moi Alain Q.....)

J'ai un problème en utilisant l'API AnimateWindow. Tout se passe très bien mis à part le backcolor de la form qui est toujours noir ! J'ai vu un ancien post sur le forum mais la discution c'est poursuivie en privé.
Si quelqu'un a une idée... Et le nom d'un bouquin sur les Api, je suis preneur.
Merci
20 Jun 2002 @ 02:13 Voir le profil de gahel4   Envoyer un message à gahel4 Modifier ce message
aq
Membre

Re:PB AnimateWindow (Aide-moi Alain Q.....)

Salut !
Pour répondre à ton message, je ne sais pas trop comment t'aider dans la mesure où je n'ai jamais rencontré ce problème. A vue de nez, je serais tenté de te répondre que le problème doit probablement venir des propriétés de ta feuille que tu aurais pu modifier (sans garantie). Pour savoir si ça vient de cela, tu peux essayer le même code dans une feuille à part et à laquelle tu ne modifieras aucune propriété !
C'est tout ce que je peux te répondre dans l'immédiat. Bon courage.
aq

P.S. : pour les bouquins sur les API, THE livre de référence en français n'est malheureusement plus édité. Tu peux par contre essayer de te procurer la documentation de Visual C++ (qui peut aider mais qui est en anglais)...
20 Jun 2002 @ 07:53 Voir le profil de aq   Envoyer un message à aq Modifier ce message
Anonymous
Unregistered

Re:PB AnimateWindow (Aide-moi Alain Q.....)

Voilà, je vous propose 2 liens vers le site de VBFrance où 1 programmeur a posé le même pb que vous:

Les réponses dans ces 2 liens:

http://www.vbfrance.com/forum.aspx?Article=38220
http://www.vbfrance.com/forum.aspx?Article=38161

En espérant que cela peut vs aider!...

Bone prog'!!!!!!!!
15 Jul 2002 @ 11:35 Modifier ce message
Heure GMT
[Répondre]
Administration: Ouvrir / Fermer / Supprimer / Déplacer
Accès rapide :
Visual Basic Research Center - (c) 2000/2002 -  Webmaster : docvb (chez) free (point) fr